3 jours de bonheur !

Voilà, nos amis les Normands sont venus nous rendre visite ! (Quand je dis Normands, il est interdit de le prendre de manière péjorative, non, c’est avec une pointe de tendresse que je m’exprime !) Que du bonheur je vous dis ! A tous les niveaux, pour nous les bipèdes et pour Moka. Son amoureux Julius est resté avec elle durant 3 jours, et, cerise sur le gâteau, sa soeur Maggi est aussi venue lui rendre visite.

Nous avons beaucoup parlé, beaucoup mangé, beaucoup célébré, mais très peu marché en fait… on se sent un peu comme une petite boule prête à être roulée… Contrairement à Moka qui elle est ronde de l’attente de ses bébés !

D’ailleurs, ma poupounette m’a agréablement surprise, car malgré les incitations de sa soeur à vouloir la faire courir lors de la promenade, Moka est restée sage et s’est ménagée. Une véritable future petite maman qui se sent déjà responsable !

Aujourd’hui, alors que la maison est désespérément vide… que tout le monde est parti, nous avons eu le plaisir mon mari et moi de sentir les boubous bouger. Ce qui m’attendrit le plus c’est de voir mon homme être aux petits soins pour Moka : bisous à volonté, câlins à gogo, petites touches d’attention !

3 jours de bonheur pour tout la famille !

Prochaine étape et la plus importante, la naissance des petits, tout est déjà commandé, il ne reste plus qu’à tout organiser pour le jour J !

2 commentaires sur “3 jours de bonheur !

Ajouter un commentaire

  1. Bonne année 2019, puisse-t-elle vous apporter la santé, le bonheur et tous les succès dans vos différents projets !

Laisser un commentaire

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :