Demain je retrouve Moka

Voilà près d’un mois que je n’ai pas vu Moka et croyez moi cette absence est bien longue, trop longue. Elle est partie en formation débourrage chez Guillaume MOREAU pour préparer le TAN. Je savais qu’il était nécessaire pour que son absence, le poids du silence dans la maison restent acceptables, que nous nous absentions nous-mêmes hors de la maison pendant plusieurs jours.

Aujourd’hui nous sommes vendredi et je revois Moka demain. Je ne sais pas encore si j’assiste ou non à sa présentation au TAN. L’idée même qu’elle puisse échouer à cause de moi parce qu’elle aura entendu le bruit du moteur de la voiture ou qu’elle reconnaisse mon odeur fait que je reste incertaine quant a mon souhait d’être présente lors de sa prestation.

L’idée de l’échec en soi n’est pas un problème, , mais c’est de s’être séparée d’elle et de lui avoir infligé un mode de vie qu’elle n’aime pas, pour rien… peut-être pas pour rien, car elle aura appris certaines choses, bonnes où mauvaises d’ailleurs… mais j’ai envie tout simplement qu’elle réussisse pour elle.

Mais une chose est certaine, demain soir, je dors avec elle, et ça, ça n’a pas de prix !

 

Laisser un commentaire

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :