Exposition Internationale Canine de Mulhouse

En ce beau samedi 14 avril 2018, lors de l’Exposition Internationale Canine de Mulhouse,  nul n’aurait imaginé que Moka allait démontrer que, même après plusieurs semaines d’entraînement, il était possible de se présenter comme une novice auprès du juge… un très grand moment de solitude sur le ring croyez moi !

Moka avait belle et bien décidé de ne rien écouter lors de sa prestation sur le ring… On peut clairement dire que cette présentation devant le juge était des plus chaotique voire même des plus catastrophique. Le statique ne tenait que quelques secondes et pour l’allure, je n’en parle même pas, Moka était plus concentrée à chercher dans le public mon mari et mon amie Cindy, que de rester concentrée sur l’exercice en cours. Ma tension était des plus palpable. Même ses friandises préférées ni faisaient rien… le désespoir prenait place et avec lui la certitude que rien de bon n’allait en sortir.

Vous pouvez donc imaginer ma surprise quand j’entendis le juge annoncer mon dossard et dire : BOB, CACS, CACIB, alors que la concurrente de Moka avait fait une prestation exemplaire. Il m’a fallut plusieurs heures avant de réellement accepter ce qui venait de se passer, car je m’étais déjà préparée à ne rien recevoir pendant que je présentais Moka.

Je pense que la photo mise en avant sur cette actu vous résume parfaitement la manière dont Moka avait décidé de se présenter devant le juge… assez comique au final mais sur le moment, très très tendu ! Le commentaire du juge n’est pas mal non plus sur ce sujet…

Laisser un commentaire

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :