Mon petit ange

Nous avons laissé Moka à Patricia (son éleveuse) et Cindy (propriétaire de Maggi sa soeur) pendant que nous étions en vacances. De retour, nous avons eu droit à une fête digne de Moka et après avoir passé une journée ensemble, elle s’est écroulée sur notre lit… elle pouvait enfin se relaxer.

Moka est de nature anxieuse et aime ses habitudes. Cette semaine a été très spéciale pour elle. Elle a retrouvé sa mère et ses soeurs. Quel bouleversement, Moka découvre la vie de meute et sa dure réalité. Tour à tour Guess (la maman) et Hypnose (sa grande soeur) la corrigent, la remettent en place, lui font comprendre qu’elle doit se soumettre.

Patricia est quand même là et vieille a ce que tout se passe bien… fait en sorte qu’elle se sente bien, mais malgré ces nombreuses attentions, Moka reste inquiète, stressée, même si tout est fait pour la mettre à l’aise.

C’est Cindy qui est allée chercher Moka, accompagnée de Maggi. Il n’est pas dur d’imaginer la fête que Moka a réservé à Cindy et Maggi en les voyant. Un vrai kangourou. Elle savait qu’elle allait dans sa deuxième maison, en attendant de rentrer définitivement.

 

 

Laisser un commentaire

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :