Vesoul

L’Exposition pour Vesoul approche. Un peu anxieuse, je suis allée par curiosité sur le site du Cédia pour connaître le nombre de participants à cette exposition. Je lis : 917 chiens, mais au final je n’en compte que 897. Impressionnée par le chiffre, je décide de pousser plus en avant et cherche à connaître le nombre de Braques de Weimar à poil court.  5 braques sont attendus… o..kay… pas beaucoup. Ce qui veut dire réellement combien pour la catégorie qui m’intéresse, à savoir : la catégorie « Intermédiaire » ? 2 participants ! ( je devrais dire participantes !)

Bon, je dois admettre que ça ne fait pas beaucoup, mais je ne peux retenir le sourire qui grandit sur mes lèvres. Uniquement deux femelles… ce qui veut dire (et pas besoin d’être un Hercule Poirot pour le comprendre) uniquement Maggi et Moka… CQFD !

Je suis hyper contente car, si elles arrivent à faire une présentation impeccable, l’une d’elles aura un prix ! (pour une première fois, ce sera un très bon exercice pour les louloutes.)

 

 

Laisser un commentaire

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :